Rocketbook propose un cahier réutilisable appelé Fusion

Le cahier réutiliable

 Les tendances récentes dans le domaine de la productivité ont rendu le stylo et le papier plus populaires et plus pertinents, mais même les fans analogiques admettront certaines lacunes dans les formats non numériques. D'autre part, il y a aussi des avantages très défendus à noter certaines choses à la main. Les gens de Rocketbook ont ​​travaillé pour combler le fossé analogique et numérique de manière nouvelle et innovante et leur dernier produit, le Rocketbook Fusion, prend toutes ces leçons pour créer un carnet respectueux de l'environnement qui plaira aux amateurs de productivité.


La marque Rocketbook

Le premier cahier réutilisable de Rocketbook, le Wave, était certes hors de ce monde, nécessitant un micro-ondes pour effacer le contenu du portable un nombre limité de fois. Le Rocketbook Everlast a laissé une impression plus durable, en utilisant un simple chiffon humide pour effacer un type de papier spécial comme essuyer un tableau effaçable à sec. L'Everlast n'avait pas de format fixe, laissant place à la liberté et à l'imagination pour faire ce que vous voulez. Certaines personnes, cependant, ont besoin de plus de structure dans leur vie.


C'est la différence que le Rocketbook Fusion apporte à la table. Alors que certains utilisateurs du cahier réutilisable connecté Rocketbook Everlast ont recouru à l'utilisation d'encre permanente pour dessiner des boîtes plus permanentes pour les calendriers, les règles, etc., la Fusion est déjà fournie avec celles intégrées aux pages. Ne vous inquiétez pas, car Rocketbook en laisse encore beaucoup dans ses 42 pages pour l'écriture de forme libre. Une seule Fusion comprend:


Les caractéristiques du cahier réutilisable

• 1 page de liste de tâches

• 2 pages de planificateur hebdomadaire

• 1 page de calendrier mensuel

• 1 page OKR

• 1 page d'idées

• 18 pages de grille de points

• 18 pages lignéesLe Rockeetbook 


Fusion se vante des mêmes choses qui ont fait de l'Everlast une merveille, y compris les pages spécialement enduites qui permettent à l'encre Pilot FriXion d'être effacée avec un simple essuyage d'un chiffon humide. Il prend en charge la même application Rocketbook qui peut transcrire votre écriture et envoyer des pages vers votre stockage cloud préféré ou votre carnet en ligne. Plus qu'un simple scanner, l'application utilise également la vision par cahier et l'apprentissage automatique pour améliorer la qualité des images et même transformer les titres en noms de fichiers.

Le prix du cahier effaçable Rocketbook

Le Rocketbook Fusion est maintenant disponible à l'achat et, tout comme les autres carnets Rocketbook, est disponible en deux tailles et prix. La plus petite taille Executive coûte 35 € tandis que le format Lettre se vend 37 €. Et comme avant, chaque achat comprend un stylo Pilot FriXion et un chiffon en microfibre.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment choisir son stylet pour tablette graphique ?