Les meilleurs stylos pour les planificateurs en 2021

Les planificateurs et les revues ne se démodent jamais, quelle que soit l'ampleur des répercussions des progrès technologiques. De nos jours, non seulement un simple carnet de notes contient vos horaires quotidiens ou vos listes de tâches, mais il devient aussi un moyen de préserver vos expériences de vie.

Cependant, il ne sera pas possible de noter quoi que ce soit sans un stylo fiable. Pour écrire un journal, il faut un stylo qui donne à vos notes un aspect attrayant. De plus, vos notes doivent avoir une belle finition soignée. Pour y parvenir, j'ai compilé 12 des meilleurs stylos pour planificateurs, quel que soit le budget et les raisons pour lesquelles je pense qu'ils sont les meilleurs.


Le meilleur stylo pour les examens des planificateurs

1. Ibayam Journal Planner Pens

Si vous vous intéressez à diverses formes de dessin et d'écriture de motifs complexes et délicats, je pense que vous adorerez cet ensemble.


Il y a 18 couleurs uniques qui accompagnent les stylos à bille Ibayam. Avec une pointe ultra-fine de 0,38 mm, je suis sûr que ces stylos de couleurs assorties sont parfaits pour les journaux et les agendas. De plus, ces marqueurs ultrafins à pointe métallique offrent de belles performances en écriture, dessin et coloriage car ils sont faciles et confortables à utiliser.


C'est une grande chance pour vous de montrer votre ingéniosité et votre imagination. Je préfère utiliser ces marqueurs car ils permettent d'écrire des lignes audacieuses et expressives qui conviennent à mes documents d'édition, de dessin et de gribouillage sur n'importe quel papier.


Ne craignez pas de gâcher la page suivante en utilisant ces marqueurs. Je peux attester de la propreté et du caractère distinctif des résultats que cette marque offre. Cet instrument d'écriture est doté d'une technologie de protection de la pointe qui agit pour protéger la pointe du feutre et l'encre à base d'eau afin d'éviter qu'elle ne coule à travers le papier.


Une autre chose qui me fait aimer cet ensemble est qu'il est idéal pour toute tâche d'écriture en raison des sensations confortables qu'offre son corps mince. Même les enseignants et les professeurs l'utilisent pour écrire sur les devoirs des étudiants tout en les notant. Les employés de bureau l'utilisent pour réviser et laisser des notes sur des documents essentiels.


J'aime aussi le fait qu'il soit bien emballé dans un étui en plastique avec un bouton pression rabattable. Je peux donc emporter mes stylos préférés partout et mettre le jeu dans mon sac sans craindre de perdre ou d'égarer mes stylos.


Le seul aspect qui me préoccupe à ce sujet est que les stylos sont assez difficiles à décapsuler car le fabricant veut s'assurer que l'encre ne sèche pas rapidement.

Pour

Une variété de couleurs uniques

Confortable à tenir

La non-saignement sur le papier

Livré avec un étui en plastique

Contre

Certains stylos sont difficiles à ouvrir

Si vous souhaitez exprimer et transmettre votre véritable personnalité avec style ou faire preuve de créativité, vous avez trouvé les meilleurs stylos à encre. Personnellement, j'ai apprécié les heures interminables passées à écrire sur mon agenda en utilisant ce set.


2. Stylos à encre gel Paper Mate

Le prochain sur ma liste est le Paper Mate InkJoy Gel Pens. Je l'adore parce que je peux écrire toute la journée et que je ne sentirai aucune tension sur mes doigts et mes mains. La prise en main ergonomique et moelleuse qui entoure tout le stylo me permet de tenir chaque stylo confortablement.


La plupart des stylos à encre gel sont connus pour faire des taches et des bavures pendant que vous écrivez. Mais je n'ai pas à me soucier de ce problème lorsque j'utilise ce produit car il sèche trois fois plus vite que la plupart des stylos à gel d'autres marques. Je peux donc me concentrer davantage sur l'écriture pendant que je travaille.


Ces stylos planificateurs sont idéaux pour la prise de longues notes, la mise à jour de vos journaux et planificateurs, et d'autres activités créatives. L'encre gel est très fiable. Elle ne tache pas, ne bave pas et ne saute pas.


Ce set comporte 14 couleurs vives. Elles sont très vives et parfaites pour le codage couleur des notes et autres documents. J'aime les stylos jaune et vert citron parce qu'ils sont très distincts et facilement compréhensibles ; contrairement à certaines marques, ces couleurs sont trop vives et à peine lisibles.


Ce que j'aime le plus dans cet ensemble, c'est sa pointe fine de 0,7 mm qui coule doucement sur le papier. De plus, je n'ai pas besoin de recharger mes stylos car ces stylos à gel non seulement écrivent plus épais mais peuvent être utilisés plus longtemps.


Cependant, certains d'entre vous peuvent trouver la pointe fine de 0,7 mm un peu épaisse. Ne vous inquiétez pas, cette société propose également des marqueurs à pointe extra fine de 0,5 mm pour un trait plus détaillé et plus fin.

Pour

Poignée ergonomique enveloppante pour plus de confort

14 couleurs distinctes et vives

Lisse pour écrire avec de l'encre gel

Sèche trois fois plus vite

Contre

0,7 mm est trop épais pour certains

Dans l'ensemble, cet ensemble est particulièrement adapté aux gauchers. L'époque où écrire des notes signifie avoir les paumes des mains colorées après les cours est révolue. C'est un stylo à gel idéal pour tous ceux qui aiment écrire avec un stylo à gel à l'école, à la maison ou au bureau. Ce produit est l'un des meilleurs stylos pour la prise de notes.


3. M. Stylos sans saignement

Si vous aimez le code couleur de vos notes, je pense que cet ensemble vous convient. Je l'adore vraiment car ces stylos à gel sont pratiques et pratiques et sont livrés dans un paquet de six stylos à pointe fine de 0,7 mm sans bavure. Les couleurs sont le noir, le vert, l'orange, le rose, le bleu et le violet.


Tenir un journal soigné en utilisant ces stylos est un jeu d'enfant, avec des lignes lisses, nettes et sans sauts et des lettres cohérentes. Écrire dans mon journal est plus amusant quand je peux écrire sur n'importe quoi sous le soleil sans que l'encre ne coule à travers la page suivante. Avec son encre aussi douce qu'un stylo à gel et les qualités gagnantes d'un stylo à bille, c'est une situation où tout le monde est gagnant.


M.Pen No-Bleed Pens estime que l'éducation est l'une des choses les plus importantes qu'un enfant puisse réaliser. Leur principal objectif est de servir les écoles de leur communauté en leur apportant de véritables solutions et en relevant leurs défis. Leur société contribue et fait don d'une partie des recettes de ce produit à leurs écoles et fondations.


Il est toujours bon de connaître les intentions qui se cachent derrière chaque article que nous achetons. Et leur cause est quelque chose que j'aime dans ce stylo en gel.


En tant que nouveau venu dans l'industrie, ils vont certainement rencontrer quelques problèmes en cours de route. Cela dit, malheureusement, certains stylos ont de l'encre qui s'accumule lorsque j'écris d'une certaine façon. Il suffit de s'habituer un peu à écrire avec ces stylos pour la première fois.


Testez-les sur différents types de papier et vérifiez s'ils saignent à travers eux ou non. Un papier fragile et fin peut présenter de l'encre de l'autre côté.

Pour

Idéal pour le codage couleur des notes

Ensemble pratique de six sachets

Une partie des revenus est versée à des œuvres de bienfaisance

Contre

Buvardage d'encre

Saignera à travers le papier fragile

Dans l'ensemble, je vois ce produit comme un stylo deux en un. L'encre utilise du gel avec des qualités de stylo à bille. Si vous aimez une écriture douce et sans souci, vous pouvez essayer ce stylo à gel.


4. Stylo MyLifeUNIT

Si vous recherchez un jeu de stylos qui produit des dessins colorés nets, frais et revigorants avec beaucoup de détails et de précision, je crois que vous allez adorer le jeu de stylos couleur MyLifeUNIT Fineliner. C'est l'un des meilleurs stylos de couleur pour les planificateurs sur le marché actuel.


Ce produit est doté d'une pointe extra fine de 0,4 mm qui vous aide à dessiner les détails les plus complexes. De plus, le corps mince du stylo abrite une pointe en feutre qui est durable et fiable. Avec ce stylo, je peux écrire et dessiner autant que je veux.


Sa pointe fine recouverte de métal excelle et brille dans tous les domaines de l'écriture. Vous pouvez également créer votre liste de choses à faire avant de mourir, dessiner des illustrations de bandes dessinées, et concevoir et modifier des plans en utilisant ces stylos-journaux à bille qui tiennent parfaitement dans la main.


L'écriture reste fluide et sans effort. Je suis heureux que l'encre sèche rapidement, ce qui rend le stylo de couleur non bavard. En outre, c'est pratique pour moi car ce set est livré dans un sac de rangement en plastique, ce qui permet de le ranger et de le transporter facilement partout où se trouvent mes stylos préférés.


Je suis sûr que ces stylos sont parfaits pour les journaux intimes car ils ne déteignent pas sur le papier et l'encre à base d'eau ne tache pas, ce qui donne à vos planificateurs un aspect immaculé et organisé en permanence.


Il y a deux choses qui me préoccupent : les couleurs et la longueur. Les stylos bleu, bleu foncé et violet se ressemblent beaucoup. Cependant, ils sont parfaits pour se mélanger et créer un effet de dégradé. Ces stylos sont assez longs par rapport à la taille standard américaine. Mais ce set est livré avec des stylos de 6,25 pouces, c'est un grand avantage.

Pour

Un bon conseil pour plus de détails

La forme est bien adaptée à la main

Livré dans un étui en plastique

Contre

Certaines couleurs se ressemblent beaucoup

La longueur est longue

Dans l'ensemble, je pense que ce set de stylos est idéal pour vous si vous voulez faire des dessins colorés avec des détails complexes.


5. Stylos Staedtler Triplus

Supposons que vous recherchiez l'ensemble parfait pour des tâches d'écriture de précision qui demandent de la couleur, ne cherchez plus, les stylos Staedtler Triplus Fineliner sont faits pour les œuvres d'art détaillées. Avec une pointe poreuse de 0,3 mm et un clip robuste recouvert de métal, vous pouvez écrire et dessiner des lignes si précises que vous vous en étonnerez même.


Je peux écrire sans me fatiguer grâce au corps triangulaire ergonomique du stylo toute la journée. Le stylo est équipé d'un capuchon ventilé conforme à la norme ISO 11540, ce qui permet de l'utiliser en toute sécurité. Fabriqué en polypropylène pour une longue durée de vie, le stylo avec son corps et son capuchon est très respectueux de l'environnement.


Quant au boîtier du stylo, je suis assuré qu'aucun produit chimique dangereux n'est utilisé pour la coloration du corps en plastique. L'encre à base d'eau est également non toxique et ne contient ni xylène ni toluène. L'encre sèche augmente le cycle de vie de ce produit. Je suis impressionné de pouvoir laisser le stylo sans capuchon pendant deux jours, et l'encre reste comme neuve.


Il y a dix couleurs vives dans ce set que vous pouvez assortir pour créer une belle variété de nuances. L'encre s'efface facilement sur la plupart des textiles en cas d'accident mineur.


L'inspiration peut frapper n'importe où et n'importe quand, il est donc pratique d'avoir vos matériaux avec vous. Heureusement, ce set est livré dans une boîte Staedtler pratique, portable et bien conçue. Il est léger et compact, de sorte qu'il ne prend pas beaucoup de place dans votre sac.


Un problème que j'ai remarqué est que certaines encres mettent plus de temps à sécher que d'autres. Il peut donc y avoir des taches si vous ne faites pas attention. Je vous suggère de vérifier tous les stylos de l'agenda avant de travailler sur un dessin important.

Pour

Corps triangulaire ergonomique

Des couleurs vives que vous pouvez mélanger et assortir

Livré avec une boîte pratique

Contre

L'encre met un certain temps à sécher

On dit que la beauté est dans les détails, et ces stylos donneront à vos planificateurs l'éclat de couleurs que vous recherchez. Ce set de stylos écologiques durera plus longtemps que la plupart des instruments d'écriture d'autres marques, ce qui est un excellent achat.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment choisir son stylet pour tablette graphique ?